Accueil / A savoir sur le tabac / Tous les dossiers

Le paquet de cigarettes utilisé comme support de publicitéLe paquet de cigarettes ou de tabac à rouler est...

Les numéros Santé Sans Tabac - 2006

Rapport d'activité 2011

En 2011 les actions du CNCT se sont articulées autour d’un certain nombre d’objectifs stratégiques  :

A l’image de l’année précédente, 2011 s’est caractérisée par un développement soutenu et diversifié des activités de la structure.
Conformément à nos engagements, de nombreux projets et événements ont associé des partenaires issus aussi bien du monde de l’entreprise, d’universités, d’institutions agissant dans toutes sortes de domaines susceptibles de venir en appui à nos actions de santé.
Nombre de ces actions ont également directement mobilisé nos adhérents et sympathisants et nous saisissons l’occasion de ce rapport général pour les remercier chaleureusement de leur implication et de leur fidèle soutien à nos côtés. Nous avons engagé depuis cette année des démarches plus suivies auprès de nos adhérents, régulièrement informés voire associés aux mesures que nous voulons porter et nous comptons poursuivre dans cette voie.

Télécharger le rapport d'activité 2011 du CNCT au format PDF

Mots clés : Industrie du tabac, Stratégies marketing tabac, Prévention tabac, Avertissements sanitaires tabac, Convention Tabac OMS, Vente tabac mineurs, Interdiction de fumer, Interdiction publicité tabac , Paquets cigarettes neutres, Partenariat association